Réservation de salle
Vous souhaitez organiser un évènement festif à titre personnel, associatif
ou professionnel et recherchez une salle ? Vous êtes sur la bonne page !
Vous souhaitez faire une demande de réservation de salle ?
- Précisez la nature de votre demande (privée ou associative – date de la location souhaitée, nombre de personnes attendues, etc.), et envoyez un mail à la mairie.
Vous pouvez aussi adresser votre demande en vous présentant à l’accueil de votre mairie. - Pour constituer votre dossier, il vous sera demandé une attestation responsabilité civile et deux chèques de caution.
- Après dépôt d’un dossier, vous recevrez une confirmation de réservation, visée par Monsieur le Maire.
Un mois avant la date de votre évènement, un titre vous sera adressé afin que vous procédiez au règlement de la totalité de votre réservation.
À noter
La réservation d’une salle vaut tacite acceptation du règlement de la salle, qui vous sera remis au moment de la réservation.
En cas de non-respect de ce règlement lors de l’utilisation de la salle, la commune des Abrets en Dauphiné se réserve le droit de garder votre caution.
Plus d’informations
Pour toute demande d’information ou réservation, merci d’envoyer un mail avec votre projet à salles@lesabretsendauphine.fr.