Vous êtes parent d’un enfant né en 2020 ? Sa première rentrée scolaire aura lieu en septembre 2023.
Afin de remplir les démarches d’inscription, présentez vous dans l’une des mairies de la commune avec un justificatif de domicile, le carnet de santé de l’enfant et votre livret de famille. Le dossier rempli, la mairie vous délivrera un certificat d’inscription qui vous permettra, en fonction des écoles, de prendre rendez-vous avec les directeurs d’établissement ou d’être recontacté ultérieurement.
Vous pouvez également remplir le dossier depuis chez vous et le renvoyer par mail accompagné des pièces justificatives ci-dessus à : accueil@les-abrets-en-dauphine.fr ou le déposer dans l’une des boîtes aux lettres de vos mairies.
TÉLÉCHARGEZ LES ÉLÉMENTS DU DOSSIER
- pièce à remplir n°1 : fiche de renseignements
- pièce à remplir n°2 : certificat d’inscription
- rappel des pièces à fournir : justificatif de domicile, carnet de santé de l’enfant (vaccins à jour) et livret de famille (en cas de séparation des parents, copie du jugement de divorce)